Bonsoir,
Voici un petit compte rendu de nos activités de la journée.
Ce matin, la course d'orientation était dure mais très amusante. Après on a fait du biathlon, course et tir à la carabine "norisk laser". On s'est bien amusés et c'était très facile pour moi.
Nous nous avons fait du VTT. Au début nous étions propres, mais à la fin, nous étions plein de boue. Nous sommes allés sur un terrain de cross. Nous avons fait une course en relais et le moniteur nous a donné plusieurs conseils. Nous avons fait un petit tour dans le village, puis nous sommes rentrés.
Nous avons fait de l'escalade. Nous sommes montés très hauts (certains ont eu peur). Madame Friche, elle aussi, est montée. Des élèves ont eu de très grosses dificultés à grimper. Nous avons appris à faire des noeuds de huit. On s'est quand même bien amusé.
Cet après midi, nous avons fait du tir à l'arc. Certains rataient toujours la cible. Les professeurs ont tirés eux aussi et Madame Frisch a planté sa flèche dans le mille!
Dans l'ensemble nous nous sommes bien amusés.
Concernant l'acrobranche, il faut du cran pour réaliser le parcours. Le plus amusant c'est la Tyrolienne.
Tout se passe bien.
A demain, rendez-vous à 18 heures au collège.
Les élèves.
2 commentaires:
Un petit mot de madame Frisch... qui n'est pas montée très haut sur le mur d'escalade, contrairement à madame Allix aujourd'hui qui a grimpé jusqu'en haut! Félicitations !
Les élèves remarquent toujours le négatif ! oui certains ont plus de facilités que d'autres... mais la grande majorité des élèves s'est donné beaucoup de mal pour réaliser ces activités, et je suis personnellement très fière d'eux. Beaucoup d'entre eux ont dépassé leurs limites, et c'était vraiment très chouette.
D'autre part, je voudrais remercier tout le personnel de Chantarisa, qui nous a particulièrement bien accueillis.
J'ai passé un excellent séjour en compagnie de tous mes élèves. J'espère qu'ils partagent tous ce sentiment. Alors à bientôt en classe !
Merci Aude pour ce petit mot.Le bonjour à toute l'équipe ainsi qu'aux jeunes.
A très bientôt.
Géraud
Enregistrer un commentaire